Les paroles de Plieplie

Publié le par ToTo

VOILA CE QU'A ECRIT PLIEPLIE SUR LE FORUM DE WWW.FIERDETREROUTIER.COM

LISEZ BIEN ET LAISSEZ UN COM'


En tout cas, merci josé pour cette rencontre, je suis allée avec lui faire un presque complet en sopallin, j'ai du charger 31 palettes ! Non c'est pas vrai, ça charge tout seul !

Au début, je lui avais demandé si j'aurais eu le droit de monter devant le volant, il m'avait dit oui, mais vu que je l'ai emmené au Mac Do du coin, et qu'il a vu comment je roulais, y a vite changé d'avis l'gars ! Bon je suis quand même monté à côté de lui ! Il peut se mettre debout sur son siège et il touche même pas encore le plafond !

Vous avez beaucoup d'espaces dedans ! C'est hallucinant !

Et ben moi quand je vois le boulot que vous faîtes, j'en ai la larme à l'oeil, beau métier que vous faîtes là !

Je vous tire à tous mon chapeau en tout cas !

Je le dis encore haut et fort, beau métier

Franchement, si j'avais pas mes tiots gamins, je fonce, je vous ldis !

A tout ceux qui n'aiment pas les routiers, franchement, allez passer un moment avec eux, zallez voir si vous allez pas changer d'avis !

Le pire pour vous, je pense, c'est quand vous devez attendre, pallettes pas prêtes, ou alors, délai d'attente pour passer, ça franchement ! Ca doit être une vraie galère !!!

Encore merci josé ! Bonne roulade à vous tous !

Publié dans Un peu de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci plouf plouf pour ton com ! bizouxxx
Répondre
P
Sympa la fille qui a écrit ça lol<br /> Franchement, je pense tout ce que j'ai écris !<br /> Beau métier, je l'adore ! <br /> <br /> Bonne roulade à vous tous les routiers, et bon courage !<br /> Bisous titouf lol
Répondre